13
Nov

Robustesse en traitement de données et en recommandation


Cette journée vise à réunir des académiques et des industriels sensibilisés à la fois aux aspects amonts et avals du traitement de données et de signal et aux problématiques associés, ayant un intérêt particulier pour assurer la robustesse de ces traitements. Une attention particulière sera donnée à la problématique du traitement de données et signaux imparfaits (bruités, imprécis, ...) et à la problématique d’analyse de décisions complexe intégrant plusieurs dimensions et une représentation fine des préférences des clients.

La journée alternera présentations générales sur les techniques pour le traitement robuste des données et des recommandations, et présentations de problématiques appliquées (industrielles, sociales, publiques, ...) utilisant de telles techniques dans leur résolution.

Si vous êtes intéressés par ces journées (qui sont gratuites, mais nécessite votre inscription), pour y participer en tant qu'auditeurs et/ou présentateurs, merci de nous répondre à : lfa2019@mines-ales.fr.